Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 600 Dhs

Meilleurs aliments pour la prise de masse

27 octobre 2018 / Blog, CONSEIL DÉBUTANT
Meilleurs aliments pour la prise de masse

C’est la saison de la prises e masse, il est donc temps de manger et d’arrêter vos régimes sec . L’objectif durant cette période sera de consommer chaque jours plus de calories que vous n’en brûler , mais attention , ne comptez pas sur la haute teneur en calorie de mal-bouffe qui n’est strictement pas nutritif .

dans la suite de cette article , je vais vous présentez les meilleurs des aliments à consommer durant votre période de prise de masse .

En commence avec :

les pâtes :

les pates sont une source de glucides riches en calories , qui peuvent servir de base pour un repas sain et riche . garnissez les avec une sauce de votre choix , et pour plus de calories ajoutez une tasse de fromage rappé .slider 2 dish - Meilleurs aliments pour la prise de masse

les fruits secs :

Il suffit de savoir qu’une tasse de raisin sec contient 200 calories pour réaliser l’importance de la consommation de fruits secs dans votre période de prise de masse . donc il vous suffit de donner un coup de pousse de calories rapide en mangeant une poignée ou deux de fruits secs de temps en temps (Raisin , abricots , …)

melange grill  sal  - Meilleurs aliments pour la prise de masse

les Avocats :

Riche en vitamine K et en acides gras mono-insaturé , un seule avocat contient plus de 200 calories .

c’est donc un excellent moyen de consommer plus de calories sans autant sacrifier une nutrition équilibrée.

164 - Meilleurs aliments pour la prise de masse

les jus de fruits :

absolument et de même valeur que les autres éléments déjà cité, les jus représentent une grande valeur nutritionnelle . Malgré leur faible teneur en calories , ces derniers contiennent beaucoup de Vitamine et de minéraux c’est pour cela optez pour des jus de fruits 100 % naturels ,plutôt que des boissons gazeuses ou des boissons énergétiques .jus de fruit png fruits jus et legumes 667 600x450 - Meilleurs aliments pour la prise de masse

le granola :

préparez votre propre granola à partir de céréales , de noix ,graines et fruits secs , flacon d’avoine , que vous pouvez servir pour votre petit déjeuner ou prendre avec vous durant une journée bien chargée . pour plus de calories vous pouvez rajouter des morceaux de chocolat ou du beur d’arachide  .

granola 600x515 - Meilleurs aliments pour la prise de masse

connaissez vous d’autres aliments favorables à la prise de masse ? partagez les avec nous 🙂 Toutes fois , pour n’importes quelles demandes , n’hésitez pas a nous contacter sur Notre page Facebook .!!!

 

Laissez un commentaire

error:
MOT DE PASSE OUBLIE ,
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.
We do not share your personal details with anyone.
X